Comité de suivi de la feuille de route de la CEDEAO : Les discussions reprennent dimanche prochain à Lomé

190
Comité de suivi de la feuille de route de la CEDEAO : Les discussions reprennent dimanche prochain à Lomé


La deuxième réunion du Comité de suivi et de mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO aura lieu dimanche, 23 septembre prochain à Lomé.

L’information a été portée à la connaissance de la coalition de l’opposition jeudi 20 septembre 2018 à travers une lettre d’invitation adressée aux responsables des parties membres de cette coalition.

D’après ce courrier signé du représentant permanent de la CEDEAO au Togo, Garba Lompo, cette deuxième rencontre connaîtra la présence effective des membres du Comté de suivi mis en place par les Chefs d’Etat et gouvernement de l’organisation sous-régionale, le 31 juillet dernier à l’issue de la 53ème session de la CEDEAO.

« Nous avons le plaisir de vous convier à cette rencontre qui aura lieu le dimanche 23 septembre 2018 dans l’auditorium présidentiel Evala de l’Hôtel 2 février de Lomé à partir de 10 heures et connaîtra la participation réelle des membres du comité de suivi », insiste la note.

Sont attendus à cette rencontre, les représentants de la Coalition des 14 partis de l’opposition, ceux de la majorité présidentielle (UNIR) et du gouvernement.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here