Coiffure KITOKO: La togolaise Afiwa représente valablement le Togo !

1
1628

La 3ème édition du  plus grand concours de coiffure africaine  a été lancée ce samedi 3 mars sur A+. Au ring de la répétition, plusieurs candidats africains venus de différents pays dont le Togo s’affronteront. Avec du matériel et des accessoires de coiffure, les compétiteurs montreront leur savoir faire en la matière.

Laure-Anne (République Démocratique du Congo), Eveline (Sénégal), Abdel (Bénin), Assana (Burkina-Faso), Afiwa (Togo), Patricia (Guinée Conakry), Clémentine (Côte d’Ivoire) et Evra (Gabon),  sont les différents participants à ce concours de coiffure.

Après la première étape, qui a vu les candidats s’affronter à la natte, à la tresse et la coiffure « thématique », 7 candidats ont tiré leur épingle du jeu. La candidate togolaise Afiwa en fait partie et compte d’ailleurs redoubler d’efforts pour se loger parmi les finalistes et remporter le trophée cette année.

Propriétaire de deux salons de coiffure, Afiwa pratique le métier depuis son enfance. Les coupes sont sa spécialité, et son point faible sont les tresses.

Le lauréat de la compétition se verra attribuer un titre de meilleur coiffeur du continent en plus de gagner  un tablier d’or et une somme de 5 millions (5.000.000) de F CFA.

L’année dernière, c’est la sénégalaise Manina qui a été sacrée  meilleure coiffeuse de l’année 2017.

TogoTopInfos.com

1 COMMENT

  1. Afiwa méritait la première place. je ne peux pas comprendre qu’on puisse donne la première place pour un concours de coiffure à une banquière qui fait la coiffure de temps en temps.

Comments are closed.