Coalition des 14 / Des milliers de togolais au rendez-vous pour le 2ème jour des manifestations de rue

482

Image d’archives utilisée à titre illustratif

Dans plusieurs villes du Togo, ce début de week-end n’est pas pareil aux autres. Que ce soit à Bè-Gakpoto, Akodessewa à Lomé en passant par les villes de l’intérieur du pays, des togolais sont descendus dans les rues ce samedi à l’appel de la Coalition des 14 partis de l’opposition dans le cadre de la série de manifestations de rue.

Après le 29 novembre dernier, c’est le deuxième jour des manifestations prévues par la Coalition des 14 partis de l’opposition. Aux points de départ des deux itinéraires à Lomé, les manifestants munis de pancartes, de sifflets, de vuvuzelas se réchauffent dans une ambiance festive en attendant les responsables de la C14. Dès leur arrivée, les cortèges vont s’ébranler et sillonner les rues de Bè (banlieue est de la ville de Lomé).

Notons que la mobilisation pour la marche de protestation de ce samedi a eu lieu dans les marchés et à plusieurs carrefours stratégiques des quartiers environnants de Lomé ce vendredi 30 novembre.

Selon les informations, la ville de Sokodé serait également mouvementée ce samedi par la vague de manifestants qui a déferlé dans les rues. De même, des échos parviennent à propos de manifestants qui seraient descendus dans les rues.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here