Clash: la mise au point entre Pikaluz et Santrinos Raphael

0
497

Ce week-end le showbiz togolais nous a servi beaucoup de déboires. Entre les clashs par direct Facebook interposés entre Papson Moutité et Gogoligo ou encore les révélations en cinq heures de temps d’Amron.

Lire aussi:[People] : quand Tiken Jah déclare la guerre à Faure Gnassingbé

En effet lors du Live « de vérité » de l’artiste togolais Amron sur facebook, il a fait beaucoup de confidence quant aux coulisses du Showbiz togolais. Celle qui nous intéresse aujourd’hui c’est l’embrouille entre Pikaluz et Santrinos Raphaël dit : “Kotouvi Danger” et le producteur de celui-ci.
Dans une autre vidéo, Pikaluz revient à la charge et fait une grosse révélation sur Santrinos Raphael fait l’effet d’une bombe dans le milieu musical togolais.
Dans la vidéo, Pikaluz exprime son désarroi quant aux informations qu’il a reçu. Voici ce qu’il dit au début de la vidéo:
« …Stonebwoy m’a appelé dans ce pays pour me dire qu’il a entendu dire qu’à chaque fois que je fais un featuring avec un artiste, je rentre en conflit avec cet artiste.
Je lui dis mais… comment? Qui t’a dit cela?
Il a répondu “un de tes collègues” sans dire son nom»


Selon l’artiste, tout ceci se passait avant le featuring avec l’artiste ghanéen Stonebwoy sur la chanson « Gbongbonvon »:
« Stonebwoy ne partageait pas le featuring. Les fans disaient mais Pikaluz pourquoi l’autre ne partage pas le son? Je ne pouvais pas leur dire des gens m’ont torpillé auprès de lui. »


Lire aussi: Coupé décalé: Ariel Sheney veut prendre le pouvoir

Pikaluz poursuit :
« Kotouvi Danger, je t’ai appelé de côté


Source : Togoweb.net