Clap de fin pour la 16ème Foire Internationale de Lomé, plusieurs records enregistrés

Clap de fin pour la 16ème Foire Internationale de Lomé, plusieurs records enregistrés

(Togo Officiel) – Les rideaux sont tombés lundi sur la 16ème Foire internationale de Lomé. Ouverte le 22 novembre sous le thème de la promotion du e-commerce, cette édition aura été celle des records.

308 725 visiteurs ont été enregistrés, soit la plus forte fréquentation jamais enregistrée depuis sa création, loin devant les 271 000 de l’édition précédente. Une journée a particulièrement battu le record d’affluence, avec un pic de plus de 65 000 visiteurs. 995 exposants ont été recensés, là aussi plus que l’an dernier (975). Le nombre d’exposants étrangers a également connu une hausse de 25%.

Les 18 journées d’activités ont été par ailleurs marquées par des sessions spéciales dédiées à des sociétés, administrations, partenaires. Près de 300 rencontres B2B se sont tenues et une soixantaine d’exposants ont conclu des contrats d’affaires, selon les données fournies par les organisateurs.

Pour le Directeur de la FIL, Kueku Banka Johnson, « le bilan est satisfaisant au regard des indicateurs qui caractérisent une foire ».

Une autre manifestation foraine prendra le relais en fin de semaine, la Grande Quinzaine Commerciale.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.