Cinkassé : Deux apprentis tentent d’égorger leur camarade

Cinkassé : Deux apprentis tentent d'égorger leur camarade

Ce 20 septembre, à Cinkassé, une ville située à 650 km de la capitale, Lomé, deux apprentis chauffeurs ont tenté d’assassiner un des leurs, selon des témoins.

Selon les informations, ce jour-là, après que les apprentis (ils sont trois) ont fini de se partager le gain de la journée, un a été pris à partie par les deux autres.

Ces derniers ont voulu l’égorger à cause probablement d’une mésentente. A en croire les sources, après leur séparation, la victime a été rattrapée par les deux autres camarades qui l’ont roués de coups. Ils ont essayé de lui trancher la gorge.

Il n’a eu la vie sauve que grâce aux forces de l’ordre et de sécurité, mais s’en est sorti avec une large ouverture au niveau de sa gorge.

Un des présumés assassins a été interpellé alors que son second a réussi à s’évaporer dans la nature. La vie du blessé, transporté dans un centre de santé pour des soins, ne serait plus en danger.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.