Chez le géant Mitsubishi Corporation, le président Faure Gnassingbé plaide pour le Togo


Présent au Japon depuis le dimanche dernier, le président Faure Gnassingbé s’est rendu ce mardi 27 août au siège du géante Mitsubishi Corporation, a-t-on appris.

L’objectif du président en se rendant chez ce constructeur japonais, leader dans les domaines des énergies renouvelables, de l’agriculture et de l’automobile, est de mobiliser ce privé pour la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND).

A l’issue de leur entretien, les responsables de Mitsubishi Corporation ont exprimé leur reconnaissance au chef de l’Etat togolais pour son engagement personnel dans le renforcement de la coopération économique entre les deux pays, et ont émis le souhait d’accompagner le Togo dans la poursuite de la mise en œuvre du PND.

Chez le géant Mitsubishi Corporation, le président Faure Gnassingbé plaide pour le Togo
La délégation togolaise ce mardi au Japon

Il est à noter que le mois dernier, une délégation de dans le cadre des prospectives pour des investissements dans le secteur de l’énergie.

Pour rappel, M. Gnassingbé est au Japon dans le cadre de la 7e Conférence Internationale sur le Développement de l’Afrique de Tokyo qui s’ouvre ce mercredi 28 août à Yokohama.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.