CHAN 2020 : Les Éperviers toujours sans prime de qualification

Quatre mois après leur qualification historique au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020), les protégés de Jean-Paul Abalo n’ont toujours pas eu leurs primes de qualification. La FTF appelle au calme.

A deux mois du démarrage de la compétition, alors que les joueurs commencent par perdre patience et que les préparatifs se poursuivent, la Fédération togolaise de football (FTF) tente de les rassurer.

Les Éperviers, actuellement en pleine préparation, ont reçu cette semaine la visite de Togbui Kpalikpatcho, membre du bureau exécutif de la FTF.

« […] Il y a longtemps que les Éperviers sont qualifiés pour le CHAN 2020 au Cameroun et jusqu’à présent, ils n’ont pas reçus leurs primes de qualification. Il y a des rumeurs qui circulent », a-t-il dit.

A l’en croire, ça ne saurait plus tarder. « Le Président m’a donc demandé de venir les [les joueurs-ndlr] rassurer du fait que tout ce qu’on leur doit, leur sera remis dans quelques jours », a promis Togbui Kpalikpatcho. Il était là en tant que représentant du président de la FTF.

Dans le cadre des préparatifs au CHAN 2020, prévu du 4 au 25 avril prochain aux pays des Lions Indomptables (Cameroun), les locaux togolais jouent en amical ce vendredi les U23 du Bénin. La rencontre est prévue au stade de Kégué sous le coup de 15H30.

Edem A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.