Champions League : l’AS Togo Port se remet à Dieu, avant d’affronter Mamelodi Sundowns

78

Dans le cadre de la 3e journée des matchs de poules de la Ligue des champions de la CAF, l’AS Togo port joue demain à 13h, contre le club Sud-Africain Mamelodi Sundowns au stade municipal de Lomé.

Après deux défaites en autant de sorties et zéro point au compteur, le champion du Togo 2017 doit impérativement se relancer dans la compétition en empochant les 3 précieux points à domicile. Deux petits points les séparent cependant de leur adversaire, classé 3e.

Lire aussi: « Football : Bassa Djéri Sabirou remporte un trophée au Cameroun »

Ce lundi, les « Portuaires », une quinzaine de joueurs avec le coach Ayivi Ekouevi et le staff étaient présents à la messe de midi à la Paroisse Saint Kizito de Tokoin Doumassesse. Le but, demander des grâces divines pour la bataille de demain. Dans son homélie le prêtre célébrant a d’abord remis toute l’équipe dans les mains de Dieu et a vivement exhorté le peuple togolais à être derrière son seul représentant dans la compétition.

Lire aussi: « Mercato: Cedric Mensah signe en Ligue 2 »

Rappelons que le champion du Togo 2017 a perdu, son homme fort de la défense, Ouro Sama Hakim, qui s’est engagé avec le LOSC Lille (Ligue 1), en ce début de mois. Actuel dernier de la poule C, le petit poucet n’a plus droit au moindre faux pas, qui anéantirait ses chances de qualification pour le tour suivant.

Togoweb

Source : www.togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here