Championnat national de D1 Dames: les attentes du coach Kaï Tomety

54

Championnat national de D1 Dames: les attentes du coach Kaï TometyLe coup d’envoi du championnat national de football de première division (D1) Dames sera donné le samedi prochain, 24 mars. A cette occasion, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a remis un lot de ballons et une enveloppe financière d’un million de francs CFA au coach des Eperviers dames, Kaï Tomety. Selon elle, ce championnat va permettre de détecter les talents et mettre en place « une bonne équipe nationale ».

« C’est le championnat qui va faire sortir les talents. C’est important pour faire asseoir une bonne équipe nationale », a-t-elle déclaré à l’issue de la cérémonie de remise des dons. Pour ce faire, elle entend « sillonner les terrains pour suivre les joueuses déjà choisies et faire les détections de nouveaux talents ».

Mme Tomety compte sur la collaboration avec le staff technique et la Direction Technique Nationale pour ce travail. Par ailleurs, indique le coach, des stages sont prévus pour les Éperviers dames. Trois jours de regroupement ce mois et un autre regroupement avant le match amical contre le Bénin en Avril.

Précisons que le championnat va durer trois mois.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here