La légende du football argentin Diego Maradona, actuellement entraîneur du Gimnasia La Plata, est habitué à ce que le média TNT Sports place une caméra près de son banc de touche. Mais lors du match face au Rosario Central le week-end dernier, une courte scène a intrigué les téléspectateurs.
En effet, dans un vidéo, l’on aperçoit un homme s’approcher de Maradona pour lui apporter quelque chose. Une chose est sûre: ses adjoints ne voulaient pas que la caméra filme la scène. Ils se sont placés de façon à ce qu’elle ne capte pas ce que prend Maradona.
Les réseaux sociaux n’hésitent pas, depuis, à jouer au jeu des pronostics. Certains estiment qu’il s’agissait de médicaments pour remédier à des problèmes de santé. En raison de son passé, d’autres n’écartent pas l’hypothèse que cela pourrait être de la drogue.
Mdrrr Maradona s’en fiche. Regardez son personnel le cacher des caméras 😭
— ًChi. (@volxnte)
En 1991, alors joueur de Naples, il avait été condamné à 15 mois de suspension à la suite d’un contrôle positif à la cocaïne. Revenu en grâce pour la Coupe du monde 1994, il est invité à rendre ses crampons après être contrôlé positif, à l’éphédrine cette fois. En 2004, Maradona a été admis à l’hôpital dans un état critique après une crise cardiaque. L’infarctus a été causé par une surdose de cocaïne. Plus récemment, lors du Mondial 2018, son comportement dans les tribunes pendant un match de l’Argentine avait interpellé les internautes.
Source : l-frii.com