Cette nouvelle photo de Céline Dion sur Instagram choque les fans


Céline Dion a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle très sexy. La chanteuse a fait le pari de poser en sous-vêtements, ce qui a conquis ses nombreux admirateurs.

Céline Dion fêtera le 30 mars prochain son anniversaire. La Canadienne soufflera ce jour-là ses 52 bougies. Un âge qu’elle assume fièrement. La diva se plaît à régulièrement s’afficher sur les réseaux sociaux dans des tenues qui flattent sa silhouette de rêve. Certains la classent même désormais comme une icône de mode.

Mais dans sa dernière publication, la chanteuse ne s’est pas encombrée d’une tenue très chargée. En effet, elle a choisi de se déshabiller, pour la plus grande satisfaction de ses millions d’admirateurs. Sur ce cliché publié sur Instagram et Twitter, Céline Dion pose les bras en l’air tout en regardant vers le bas. Le visage est discrètement maquillé et les cheveux sont coiffés vers l’arrière. Une mise en scène qui met particulièrement en valeur le soutien-gorge blanc porté par la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@celinedion) le 2 Févr. 2020 à 5 :37 PST

Mais si Céline Dion a choisi de dévoiler sa lingerie sur les réseaux sociaux, ce n’est pas seulement pour ravir ses millions de followers. Dans le court texte qui légende la photo, la chanteuse demande à ses fans de compléter la phrase suivante : « Les chansons que j’écoute à répétition sur Courage sont… et … ! ».

Dans les commentaires, beaucoup se sont prêtés au jeu de leur idole. Ce sont d’ailleurs les titres Heart of Glass et The Hard Way qui recueillent le plus de suffrages pour son dernier album. Mais les admirateurs de la star ont bien évidemment également relevé la beauté naturelle de la quinquagénaire qu’ils qualifient de « si belle » ou encore « d’absolument sublime ».

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.