Cette mariée trompée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage


La plupart des personnes infidèles pensent ne jamais se faire prendre, mais la vérité finit par éclater au grand jour, tôt ou tard. C’est le cas de ce mari infidèle dont l’adultère a été révélé, devant tous ses proches, par sa future mariée le jour même de leur mariage.

Ce n’est qu’à la veille du jour de son mariage que cette jeune mariée reçoit par SMS les preuves avec images à l’appui de l’infidélité de celui avec qui elle s’apprêtait à partager sa vie. Et bien qu’elle ait été remontée et humiliée après avoir lu les échanges que son fiancé a eu avec sa maîtresse, la jeune femme ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Et ce qu’elle avait à dire n’allait pas tarder à en choquer plus d’un !

Au jour J, le plan de la mariée était tout réfléchi et prêt à être mis à exécution. Son but ? Humilier son fiancé devant tous les proches, amis et familles respectifs le jour de leur mariage. Sa technique ? Elle était très simple : son « mari » lui lirait les vœux qu’il lui a écrits pour l’occasion, et puis elle, ses vœux seront les messages coquins qu’il envoyait à sa maîtresse.

« Tu me manques tellement que je ne peux pas arrêter de penser à cette envie de te faire l’amour… Je n’ai jamais eu ce genre de connexion avec quelqu’un d’autre auparavant ». C’était là les quelques mots, parmi d’autres, qui ont été envoyés par le fiancé à sa maîtresse. Il a même comparé cette dernière à sa « future femme » qui était selon lui, moins bien au lit.

La mariée s’est vengée en toute élégance et à sa propre manière. Et a tout de même veillé à poursuivre sa fête, et à s’amuser après que son fiancé ait quitté la cérémonie.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.