CETEF: La 15è édition de la fête foraine officiellement lacée ce matin

0
551

Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), Togo 2000 ouvre ses portes officiellement ce matin, et ce jusqu’au 10 décembre 2018, pour l’édition 2018 de la Foire Internationale de Lomé (FIL). Une édition placée sous le signe de grandes innovations.

Pour ce rendez-vous commercial qui démarre ce vendredi au CETEF-Lomé, plus de mille (1000) exposants locaux et étrangers sont attendus. Selon les responsables du CETEF l’on envisage plus de trois-cent mille (300.000) visiteurs.

Placée sous le thème « La chaîne de valeur, vecteur du progrès économique », cette 15è édition se veut également un cadre de promotion de grandes innovations. Selon Johnson Kueku-Banka, Directeur Général du CETEF, les rencontres d’affaires autrefois consacrées aux exposants seront ouvertes pour cette édition à des visiteurs professionnels.

Déjà ce jeudi 22 novembre, une grande caravane a annoncé les couleurs de cette grande messe commerciale. Le pays invité d’honneur cette année est le Burkina Faso. En dehors du Togo, d’autres pays du continent, d’Europe et d’ailleurs sont attendus.

Selon la Direction du Centre Togolais des Expositions et Foires tout est prêt pour accueillir les exposants et autres.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com