Ces petits secrets d’Eric Mc jamais dévoilés !

Il a été traité de tous les noms d’oiseau pour avoir apporté son soutien à lors de la campagne électorale en février dernier.

Mais Ayaovi Eric MENSAH alias « Eric Mc » est l’un des pionniers du rap togolais et sa musique reste une racine du

Personnage assez controversé, à qui le sobriquet « Monfoa » allait parfaitement à l’époque, Eric Mc a marqué d’une manière ou d’une autre son entourage.

Ses successeurs, comme Skarfo, ont gardé quelques petits souvenirs qui décrivent l’homme.

Dans son « Fofo story 2 », le rappeur Skarfo a ressorti un brin de souvenir évoquant sa petite histoire avec Eric Mc.

« Dur de me rappeler la toute 1ere fois que j’ai rencontré Éric MC. Il était juste là partout, radio, télé et comme j’étais dans l’équipe de Steven AF qui réalisait beaucoup de ses clips alors je le voyais tout le temps. C’était tout un personnage, intrigant, insaisissable mais généreux. Il allait vers tout le monde sans artifices. Je suis direct mais Éric MC lui était ultra direct.

Je me souviens il disait ” Dit lui la vérité, pourquoi tu ne peux pas lui dire la vérité, tant qu’il ne peut pas te frapper dit lui la vérité !” Il fumait beaucoup, chose unique il avait le paquet de cigarettes dans les parties déchirées de son jean. Oui à l’époque 2003 -2005 par la, il portait déjà les jeans déchirés. (…) Lire la suite sur Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.