Ces habitudes vestimentaires qui ont un impact négatif sur notre santé

83

Ces habitudes vestimentaires qui ont un impact négatif sur notre santé

Cet article s’adresse particulièrement aux femmes. Dans un autre, nous nous intéresserons aux choix vestimentaires préjudiciables pour la santé masculine. Mesdames, désormais avant d’intégrer un accessoire dans votre garde-robe, réfléchissez à deux fois. Rien ne vaut une bonne santé. Bon sens et hygiène doivent guider vos choix.

Pantalons trop collants ou Jeans slim

Bien sûr, ils épousent parfaitement votre corps et met en relief vos courbes : fessier, hanches, jambes… Toutefois, ces vêtements moulants peuvent comprimer les veines dans l’aine de la jambe et réduire le flux sanguin. Une mauvaise circulation du sang peut provoquer une sensation d’engourdissements et même des lésions musculaires.

Par ailleurs, les vêtements collants à votre peau vous font d’avantage transpirer, ce qui favorise les infections bactériennes.

Gaines

Le port de gaine risque de vous causer des douleurs à l’estomac. En effet, une gaine opprime vos organes digestifs et pourrait provoquer des reflux acides. Obsédée par le désir d’avoir un ventre plat ? Lisez plutôt ceci !

Strings

Il n’ya rien de mieux que le string pour donner libre cours aux mouvements des fesses à chaque démarche. En outre, pour certains vêtements, porter un string en dessous, c’est le « must ». Mais, … attention aux infections vaginales.

En effet, les strings très ajustés charrient des bactéries du rectum au vagin à chaque fois que vous marchez. Il serait donc mieux de porter des strings un peu plus lâches ou bien d’adopter un autre type de lingerie : culotte ou shorty.

Maillots de bain

Un bikini surchauffé par le soleil ou humide après un plongeon dans la piscine est en fait un nid à bactéries. Au contact des parties intimes, ces bactéries les infectent.

Sous-vêtements trop colorés

Le colorant des tissus peut provoquer des irritations sur les peaux fragiles tout autour du vagin. Pour vos slips, optez pour du coton blanc.

Talons hauts

Vous avez l’habitude de vous percher sur un talon vertigineux de 6 cm ou plus ? Sachez que, en faire une habitude, peut conduire à un déséquilibre musculaire de la cheville, provocant des blessures internes.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here