Cérémonie d’ouverture officielle du salon du mariage

La presse est conviée à couvrir la cérémonie ce vendredi 10 février 2017 à 08 h 00 A l’hôtel radisson blu (salle fazao).

Lomé, capitale du Mariage et des Noces les 10, 11 et 12 Février prochains : la cérémonie d’ouverture officielle du Salon International du Mariage et des Noces de Lomé (NOUS DEUX 2017) est prévue ce vendredi 10 février. Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports, et de la Formation Civique M. Guy Madjé LORENZO attendu pour présider la cérémonie.

LOME, 09 février/2017 (NOUS DEUX) – La première édition du Salon International du Mariage et des Noces dénommé « NOUS DEUX 2017 », sera ouverte ce vendredi 10 février 2017 à 08 h précises à la salle Fazao de l’hôtel Radisson Blu 02 Février de Lomé.

Prévu pour les 10, 11 et 12 Février prochains dans la capitale togolaise, ce salon, premier du genre au Togo, entièrement dédié au mariage et aux noces, réunira des professionnels de l’industrie du mariage, pour une grande exposition (salon-contacts-conseils), des conférences débats, des défilés de mode, des rencontres et speed dating, des présentations de sketchs, des animations diverses, des conseils et une superbe tombola dont le premier prix est un Week-end de rêve pour deux personnes à l’hôtel Radisson Blu 02 Février, le partenaire officiel de l’évènement.

Pour les promoteurs, l’évènement qui sera inauguré ce vendredi 10 février, a un caractère multi dimensionnel. D’abord un caractère économique et commercial qui offre l’occasion de réunir dans un même espace et durant trois (03) jours, tous les professionnels du mariage et des noces à savoir : les hôteliers et restaurateurs, les costumiers et accessoiristes, les Wedding-planners, bijoutiers, créateurs de robes de mariée, décorateurs, les agences matrimoniales, fleuristes, musiciens et groupes d’animations, vidéastes et autres prestataires bourrés d’idées. Ensuite un caractère social, sociétal et sociologique d’un fait qui se perpétue de génération en génération.
Enfin le mariage qui est une union conjugale rituelle et contractuelle est d’abord et avant tout un enrichissement culturel. Et c’est dans le cadre de cette dernière dimension que s’inscrit ce Salon.

Outre le Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports, et de la Formation Civique qui devra présider la cérémonie, plusieurs personnalités politiques, administratives, consulaires, diplomatiques, traditionnelles et acteurs de la vie économique, sociale et civile sont attendues pour cette cérémonie d’ouverture.

Cette cérémonie à laquelle est conviée la presse nationale et internationale, devra donner le ton aux différentes activités.

Notons que la structure Elom & Kekeli Events qui organise ce salon est spécialisée dans l’évènementiel professionnel et privé, l’immobilier, les ressources humaines et la formation. Elle a à son actif, la planification et la réussite d’évènements d’envergures internationales comme le Salon de l’Immobilier et de l’Habitat Fest’Immo.

Cellule Communication & Relations Médias NOUS DEUX 2017

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.