Célébration du 27 avril : le Ministère de la Communication et des Sports organise une « Course de l’indépendance » le 22 avril

10

(Togo Officiel) – Le 58ème anniversaire de l’Indépendance du Togo sera célébré le 27 avril prochain. Dans le cadre des festivités marquant cette célébration, le Ministère de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique organise, en collaboration avec la Fédération Togolaise d’Athlétisme, la « course de l’indépendance », le dimanche 22 avril 2018 à Lomé.

Le Gouvernement convie toute la population, de toutes les tranches d’âge, sans distinction de sexe, à prendre part à cette course populaire qui sillonnera les artères de la capitale togolaise. 

Deux itinéraires ont été définis à cet effet : 

– pour les femmes : Poste Centrale- Fréau jardin-TDE- ancien NOPATO- Dekcon- Commissariat central- Poste centrale.

– pour les hommes : Poste Centrale- Commissariat central- ancien cinéma le Togo- RAMCO- Carrefour Gbadago-BPEC- Togo cellulaire- Fréau jardin- puis Poste Centrale. 

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, rassure que toutes les dispositions, notamment sécuritaires et sanitaires, ont été prises en vue de la réussite de l’événement.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here