Ce que pense Claude Le Roy du match Algérie-Togo

923

A trois jours du match Algérie-Togo, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur des Eperviers a sa petite idée sur ce qui attend lui et sa bande.

Selon Claude Le Roy, les Fennecs sont une sélection de “ confirmation de talents” parce qu’elle dispose actuellement Brahimi, Mahrez, Sliminai, Boudebouz, Feghouli, Attal, Mandi… En défense comme en attaque, elle a de très bons joueurs, ce qui constitue un atout énorme pour elle.

Les Eperviers de leur côté, estime le technicien français, sont en reconstruction, plus particulièrement dans leur compartiment défensif. “ Il y a des choix à faire, des choix frileux où il faut respecter des choses en défense. Mais je pense que ça ne donnera pas grand-chose”, regrette-t-il.

Dans cette configuration, ajoute-t-il, il appartient à son équipe de jouer, la seule manière de progresser, à l’en croire. “Il faut qu’on soit lucide sur le potentiel et la qualité de cette équipe algérienne et savoir qu’il y aura un coup à jouer, alors on essayera d’aller leur causer des problèmes”, se convainc le sélectionneur.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here