Ce que pense Claude Le Roy du match Algérie-Togo

A trois jours du match Algérie-Togo, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur des Eperviers a sa petite idée sur ce qui attend lui et sa bande.

Selon Claude Le Roy, les Fennecs sont une sélection de “ confirmation de talents” parce qu’elle dispose actuellement Brahimi, Mahrez, Sliminai, Boudebouz, Feghouli, Attal, Mandi… En défense comme en attaque, elle a de très bons joueurs, ce qui constitue un atout énorme pour elle.

Les Eperviers de leur côté, estime le technicien français, sont en reconstruction, plus particulièrement dans leur compartiment défensif. “ Il y a des choix à faire, des choix frileux où il faut respecter des choses en défense. Mais je pense que ça ne donnera pas grand-chose”, regrette-t-il.

Dans cette configuration, ajoute-t-il, il appartient à son équipe de jouer, la seule manière de progresser, à l’en croire. “Il faut qu’on soit lucide sur le potentiel et la qualité de cette équipe algérienne et savoir qu’il y aura un coup à jouer, alors on essayera d’aller leur causer des problèmes”, se convainc le sélectionneur.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.