Ce que contient le document

23

Annoncée précédemment pour être signée la semaine dernière avant d’être reportée du fait de l’actualité pressante, la Charte de la C14, sera finalement signée demain Lundi au cours d’une cérémonie qui donnera aussi l’occasion à ce regroupement de donner sa position sur les élections locales du 30 Juin prochain.

Par cette signature, les membres de cette coalition de l’opposition, surtout ceux qui lui sont restés malgré les départs, auront à réaffirmer une nouvelle fois leur désir de rester ensemble sous la coordination de Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson. Avant que ce pacte ne soit scellé, son contenu sera présenté aux hommes de médias.

D’après une source contactée par nos soins pour s’imprégner du contenu de cette charte de la C14, il s’agit d’ « une recommandation des deux journées de réflexion ». Ce qui a amené les membres qui y sont restés fidèles à y travailler pour sortir le document final qui devra être signé Jeudi prochain.

Toujours d’après notre source, cette Charte dont en avait parlé la Coordinatrice lors d’une de ses dernières sorties contient « les règles qui régissent le fonctionnement de la coalition ».

14 membres au départ, la Coalition a connu plusieurs départs ces derniers mois dont ceux du MCD, du CAR, de Togo Autrement, du PNP, du Parti des Togolais, et de l’ANC.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here