Ce footballeur professionnel aurait été victime de magie noire, peu avant un match opposant son équipe au Bénin


Le joueur de la Sierra Leone, Mohamed Buya Turay, n’a pas pris part, le 17 novembre dernier, à la défaite (1 – 0) de son pays face au Bénin lors des matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Il a déclaré être en train de se remettre d’une blessure à la jambe due à une magie noire. L’attaquant des “Leones Stars”, s’est confié à BBC Sport:

“Je n’ai pas eu de blessure quand j’ai joué contre le Lesotho et personne ne m’a piétiné ou m’a donné un coup de pied, mais j’ai commencé à ressentir de la douleur à l’orteil quand je suis rentré à l’hôtel où l’équipe a campé le lendemain.”

Le physiothérapeute de l’équipe n’arrivait pas à trouver la cause du mal qui s’était ‘’étendue à tout le pied et à la jambe’’. Le joueur âgé de 24 ans a alors informé sa famille qui l’a emmené voir un guérisseur.

Ce dernier lui aurait révélé qu’il avait « marché sur un objet spirituel dans le camp de Leone Stars », mis à sa « place par une personne qui voulait » qu’il « contracte l’éléphantiasis » dans le but de détruire sa carrière. Un usage des « médicaments conventionnels » aurait fait fonctionner le charme.

Le vainqueur de la ligue suédoise 2018/2019 avait indiqué que le responsable était jaloux du Soulier d’or qu’il avait remporté en Suède.

“Je suis presque complètement guéri de ma blessure”, a-t-il déclaré à BBC Sport. Vivement qu’il revienne sur le terrain.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.