CDM 2022 : Le Togo dans le chapeau 4 des éliminatoires

On connait depuis quelques heures les différents chapeaux des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 zone Afrique. Le Togo se retrouve dans le 4.

Dans le chapeau 1 on retrouve le Sénégal, la Tunisie, le Nigeria, l’Algérie, le Maroc, le Ghana, l’Egypte, le Cameroun, le Mali et la République démocratique du Congo (RDC).

Le Burkina Faso, l’Afrique du Sud, la Guinée, l’Ouganda, le Cap Vert, le Gabon, le Bénin, la Zambie, le Congo et la Côte d’ivoire sont logés dans le 2.

Le 3 est composé de Madagascar, de la Mauritanie, de la Libye, du Mozambique, du Kenya, de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe, du Niger, de la Namibie et de la Guinée Bissau.

Sont dans le 4, le Malawi, l’Angola, le Togo, le Soudan, le Rwanda, la Tanzanie, la Guinée Equatoriale, l’Ethiopie, le Liberia et Djibouti.

Notons que les Eperviers se sont débarrassés des cœlacanthes des Comores avant de se qualifier pour la seconde étape de la course qualificative du prochain mondial, Qatar-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.