CCIT : une délégation spéciale de trois membres conduira la transition

CCIT : une délégation spéciale de trois membres conduira la transition

(Togo Officiel) – Le processus de renouvellement des instances dirigeantes de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va être relancé, conformément aux directives gouvernementales annoncées il y a deux semaines. Une délégation spéciale consulaire (DSC) de trois membres a officiellement pris fonction mercredi, à l’issue d’une cérémonie de passation de charges avec le président sortant de la Chambre, Germain Méba.

234 ccit une dlgation spciale de trois membres conduira la transition ocb

Le triumvirat, composé de Nathalie Bitho (présidente), Clément Ahialey et Samuel Sanwogou (tous deux vice-présidents), a pour principales missions, la gestion des affaires courantes et urgentes de l’institution, la révision des textes de la chambre, et surtout, l’organisation dans les 03 prochains mois des élections consulaires.

Les trois membres de la nouvelle équipe dirigeante sont issus des secteurs du commerce, de l’industrie, et des services.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.