Carrefour Commercial et Culturel de Kara : Des innovations annoncées pour cette 9è édition

30

La neuvième édition du Carrefour Commercial et Culturel de Kara (3CK) a lieu du 14 au 31 décembre prochain, avec plusieurs innovations annoncées, annonce faite ce week-end.

Placée sous le thème « Enjeux et défis du secteur informel à l’heure du numérique » l’édition de cette année se tiendra sur le nouveau site de la foire à la maison des jeunes de Kara.

Au cours d’une conférence de presse tenue ce samedi, Batchassi Ignace, président du comité d’organisation a, annoncé des innovations dont une « particulière » pour cette 9è édition, « la mise sur pied d’un site web de la foire pour faciliter les échanges et permettre aux exposants étrangers de faire des réservations et la promotion du secteurs informel ».

Selon le comité d’organisation, au cours de ces deux semaines de rendez-vous commercial, des communications en lien avec le thème seront présentées. Ceci pour permettre aux artisans travaillant dans l’informel de muter vers le formel.

Pour rappel le Carrefour Commercial et Culturel de Kara est un rendez-vous dédié aux opérateurs économiques de divers horizons pour exposer et vendre leurs différentes œuvres artistiques, artisanales et commerciales. Pour les promoteurs c’est une occasion pour promouvoir le tourisme en mettant en valeur la culture du pays kabyè et de créer un cadre d’échanges entre opérateurs économiques.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here