Une partie de la zone inondée
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
La pluie qui s’est abattue dimanche sur la ville de Lomé a complètement inondé le carrefour « Bodjona » et ses environs.
Maisons et routes inondées, dossiers personnels mouillés, fosses sceptiques débordées,…c’est le calvaire qu’ont vécu les riverains du quartier Adidoadin après la pluie d’hier. Les occupants de certaines maisons ont dû se démerder pour évacuer les eaux qui inondaient leur cour. D’autres, n’ayant aucune alternative se trouvaient dans l’obligation d’accepter leur sort.
Cette situation n’est malheureusement pas à sa première dans ce quartier mais tout porte à croire que les autorités n’ont que faire des mesures idoines.
D’aucuns pointent du doigt la société Ebomaf qui était en charge des travaux de cette route tandis que d’autres évoquent un bassin de rétention d’eau mal conçu. « Est-ce Ebomaf qui a aussi exécuté ce marché? Je ne saurai le dire », s’interroge un riverain.
En tout cas, ce serait trop facile de ne pas demander des comptes à la société qui a réalisé ces travaux avec une telle négligence.
Togo-Online.co.uk
Attractive section of content. I just stumbled
upon your website and in accession capital to assert that I acquire
actually enjoyed account your blog posts. Any way I’ll be subscribing
to your feeds and even I achievement you access consistently fast.
As a Newbie, I am constantly browsing online for articles that
can benefit me. Thank you
Thanks for finally talking about >Carrefour « Bodjona »
et ses environs sous l’eau 5 juin 2017 |
Togo Tribune <Liked it!
Comments are closed.