Sébastien MIGNE, l’entraîneur adjoint de la sélection nationale de football est-il candidat au poste de manager de l’équipe nationale du Congo ? C’est une information relayée par plusieurs médias de la place et faisant cas de ce que le sélection adjoint des Eperviers du Togo aurait fait acte de candidature au Congo alors qu’il est toujours sous contrat avec le Togo.
Contacté par l’Agence de presse Afreepress en vue d’une vérification de l’information, Augustin Amega, le Directeur de la Communication de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a été directe apportant un démenti « catégorique » à cette information et estimant qu’elle relève de « l’ordre de la rumeur ».
« Sébastien MIGNE n’est pas candidat au poste de sélectionneur national du Congo », a-t-il confié à Afreepress et de préciser son idée en affirmant tenir ce démenti de M. MIGNE lui-même. « Dès que nous avons entendu parler de la rumeur, nous avons contacté M. MIGNE qui a affirmé n’avoir ni déposé sa candidature ni mandaté qui que ce soit à cet effet », avance-t-il.
A.Y.
Afreepress
Togosite.com