Candidature de Ouro-Dikpa : la verité sera (enfin) connue ce mercredi

Il est devenu le personnage politique le plus en vue du Parti National Panafricain en ce début d’année 2020 au Togo. Déchargé de ses responsabilités de Conseiller du président du PNP le 31 décembre dernier, Ouro-Dikpa Tchatikpi a été définitivement exclu du parti hier lundi par ses responsables.

Il était reproché à l’ex-fidèle de Tikpi Atchadam d’avoir pris avec d’autres leaders de l’opposition langue –sans l’accord de son parti- afin de former une coalition et d’avoir entamé des préparatifs en catimini en vue de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle.

Il est fort probable que l’opinion togolaise soit fixée demain mercredi sur ces accusations ainsi que la position officielle de Ouro-Dikpa Tchatikpi vis-à-vis à la prochaine élection. La rédaction de TogoWeb vient d’apprendre, en effet, qu’Ouro-Dikpa Tchatikpi sera face à la presse ce mercredi 08 janvier 2020 au Centre Christ Redempteur (Brother Home).

L’ancien conseiller de Tikpi Atchadam animera une conférence de presse avec d’autres leaders de l’opposition tels que l’ancien député Oré Djimon et Olympio Nathaniel du Parti des Togolais.
Affaire à suivre !

Source: TogoWeb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.