Folly Satchivi ne compte pas capituler face à la candidature de Faure Gnassingbé à la présidentielle du 22 février 2020.
Hier lundi, le porte-parole du Mouvement « En Aucun Cas » a en effet annoncé à la presse qu’il comptait observer demain mercredi une nouvelle “grève de la faim” devant l’ambassade des Etats-Unis et lancer des manifestations synchronisées à à Lomé, Vogan, Aného, Afangnan, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Mango les 11 et 13 janvier 2020. Ces manifestations visent selon Folly Satchivi à protester contre le 4e mandat de Faure Gnassingbé.
« Nous demandons à tous les patriotes engagés contre le 4ème mandat du Président Faure Gnassingbé de se mobiliser massivement pour faire de ses diverses actions une réussite totale. Notre salut étant au prix de la mobilisation », a déclaré Folly Satchivi.
Plus loin, l’activiste politique annonce qu’il organisera une “résistance politique” au cas où le president togolais Faure Gnassingbé se portait candidat à la proche élection.
Il faut préciser que Faure Gnassingbé s’est déclaré officiellement candidat ce mardi à l’issue d’une investiture par son parti Union pour la République (UNIR).
Source: TogoWeb
Source : Togoweb.net