CAN U17/Zone UFOA B: les arbitres retenus font une remise à niveau

29

CAN U17/Zone UFOA B: les arbitres retenus font une remise à niveauLa capitale nigérienne Niamey accueille à partir du 2 septembre prochain et ce jusqu’au 15, les éliminatoires de la CAN U17 de la zone UFOA B. A 72 heures du coup d’envoi de cette compétition, il est organisé à l’endroit des arbitres retenus pour l’occasion, une séance de recyclage.

Conduite par Lawson Hogban Kayi, responsable du département des arbitres à la Fédération Togolaise de Football (FTF) et inspecteur d’arbitre FIFA, cette séance vise à rappeler aux arbitres qui vont officier les matches, les règles du jeu. Selon Lawson Hogban Kayi, l’objectif est « d’identifier par anticipation les problèmes et d’y trouver des réponses idoines ».

Ils sont au total 16 arbitres dont deux togolais, Ntalé Kokou et Biyao à suivre cette formation ce jeudi depuis la salle de réunion de la Fédération nigérienne de football. Ce tournoi met aux prises 7 pays à savoir, le Nigeria, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Niger, le Ghana et le Togo. La finale est prévue l’année prochaine en Tanzanie.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here