CAN 207/Côte d’Ivoire-Togo/Adébayor : « Très content mais rien n’est encore fait »

0
560

Sans club depuis six mois, le capitaine des Eperviers a disputé presque la totalité du match Côte d’Ivoire-Togo de la CAN 2016 sanctionné par un score nul 0-0. Il dit être content de l’issue de la rencontre.

Opposés aux Eléphants lors de leur premier match de la CAN Gabon 2017, les Eperviers ont donné du fil à retordre à leurs adversaires. Le score 0-0 à la fin du temps règlementaire montre que les Togolais ont été déterminés et combatifs.

Emmanuel Adébayor à la fin de la partie s’est confié aux journalistes. « Très content, mais rien n’est encore fait. Je crois qu’on est venu pour déranger cette CAN et donc c’est un bon point pris par le Togo contre la Côte d’Ivoire, le tenant du titre », s’est félicité l’ancien gunner.

Il s’est aussi projeté sur le prochain match du Togo contre le Maroc le 20 janvier. « Maintenant on va essayer de récupérer, parce qu’on a un match dans quatre jours contre le Maroc. C’est à nous d’être prêts physiquement et psychologiquement pour faire un match plus intéressant contre les Lions de l’Atlas », a déclaré Emmanuel Adébayor.

Pour aller loin dans cette compétition, le Togo doit gagner contre le Maroc et jouer le 24 janvier en toute sérénité la RDC, déjà vainqueur des Lions de l’Atlas à la première journée.

A.H.

icilome.com