CAN 2022 : Mamady Doumbouya menace les joueurs de la Guinée

Avant de s’envoler pour la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra du 9 janvier au 6 février, les joueurs de l’équipe nationale de la Guinée se sont rendus au Palais Mohamed V pour recevoir le drapeau national des mains de l’actuel président, le Colonel Mamady Doumbouya.

Lire aussi : CAN 2022 : Adebayor rajoute son grain de sel

En militaire, le Colonel a lancé des mots forts qui résonneront dans la têtes des joueurs guinéens durant toute la CAN. En effet, Doumbouya a demandé à ses joueurs de revenir avec la Coupe ou de rembourser l’argent investi sur eux.

« Remportez la coupe ou vous remboursez l’argent qui sera investi sur vous », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le média guinéenews.

Lire aussi : People : Samuel Eto’o déjà destitué ?

Le colonel Doumbouya a profité de son discours pour expliquer que tous les moyens sont mis à la disposition des joueurs pour ramener la Coupe. A la CAN, la Guinée est logée dans le groupe B avec le Sénégal, le Zimbabwe et le Malawi.

Avec Senenews



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.