CAN 2022 : le nouveau Sheyi Adebayor repéré en Côte d’Ivoire


La CAN 2021 se corse pendant que nous tendons allègrement vers la finale. Les derniers matchs de poule se déroulent en ce moment et les équipes qui plieront bagages se dessinent plus aisément.

Lire aussi : Quand la s3xtape de Tiwa Savage fait le choux gras chez les élèves

Hier jeudi 20 janvier 2022, la Côte d’Ivoire a mis KO l’Algérie, tenante du titre. Et dans ce match un joueur ivoirien a marqué notre attention car ce dernier fait bien penser à l’international togolais Emmanuel Adebayor.


Son placement, sa forme physique, son apparente nonchalance, son style tout court rappelle le togolais. Il s’agit de Sangaré Ibrahim. Certainement que d’autres personnes ont fait ce rapprochement entre la star togolaise et notre jeune éléphant. Au cours du match contre l’Algérie, Sangaré a d’un coup de tête viril fait trembler le filet adversaire au grand désespoir de Riyad Mahrez et ses coéquipiers.

Lire aussi : Cameroun : une jeune malvoyante envoie un émouvant message à Samuel Eto’o

Maintenant que la Côte d’Ivoire est qualifiée pour les huitièmes de finale, on peut dire que les choses sérieuses vont commencer car le prochain adversaire des éléphants est bien la troupe à Mohamed Salah, les septuples champions d’Afrique. Autant dire qu’au cours de cette rencontre un grand va tomber. Car l’équipe de Côte d’Ivoire et celle d’Égypte sont du même standing, ce sont des grands du football africain.

Avec Opera News Hub Creator



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.