CAN 2022 : la TVT a la cote !


C’est depuis son salon que Pierre-Emerick Aubameyang a regardé la suite de la 1ere journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 qui se dispute au Cameroun. Ecarté de la sélection, l’attaquant a été le grand absent de la victoire des Panthères du Gabon sur les Comores (0-1). Mais, grande curiosité, ce n’est pas sur Canal+, diffuseur officiel de la CAN 2022, que le Gabonais a préféré suivre la compétition mais sur… la Télévision Togolaise (TVT) pourtant décriée pour la qualité de ses images. Et voici la cote de la TVT qui se remet à grimper…

Lire aussi : « Les vraies vendeuses de Piment à la CAN »

La TVT n’espérait pas meilleur service rendu en ce début d’année. Alors qu’elle veut faire peau neuve notamment grâce au changement de son logo, la télévision togolaise n°1 s’est trouvé un ambassadeur en la personne d’Aubameyang. Sur une photo de l’ex du Borussia Dortmund depuis son repaire, on voit clairement le logo de la TVT sur sa télévision : « Positive Attitude », a-t-il légendé. Simple hasard ou partenariat passé en douce ?

Lire aussi : CAN 2021 : le gros malaise avec Fally Ipupa


Si ce n’est peut-être pas le meilleur moment de se faire afficher par Aubameyang, de par son clash avec son club d’Arsenal et avec les siens de la sélection gabonaise, il n’empêche qu’Aubameyang reste Aubameyang : un tel service de la part du Ballon d’Or africain ne serait pas de refus pour la TVT.



Source : Togoweb.net