CAN 2021/Mondial 2022 : Les deux objectifs de Mathieu Dossevi pour des Eperviers

48
CAN 2021/Mondial 2022 : Les deux objectifs de Mathieu Dossevi pour des Eperviers

L’un des cadres de la sélection nationale togolaise, Mathieu Dossevi, 31 ans, se focalise sur les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 et du mondial 2022. Si la compétition panafricaine est prioritaire, participer à une phase finale d’une Coupe du monde est un rêve.

Après le match amical du Togo de ce 10 octobre en terre marseillaise contre le Cap Vert soldé par une défaite (1-2), le Toulousain a répondu à quelques questions du site festival-foot-espoirs.com. Il est revenu sur les objectifs des Eperviers dans les prochaines semaines.

Mathieu Dossevi a insisté sur deux choses. La première est relative à la course qualificative de la CAN prévue au Cameroun. « Le but c’est d’absolument se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021, on a un groupe de qualification accessible avec l’Egypte, le Kenya et les Comores ».

En novembre prochain, les Eperviers recevront dans leur antre de Kégué, à Lomé, les Comores avant de se déplacer pour affronter le Kenya chez lui. « C’est important de bien négocier ces deux premiers matches », ajoute

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here