Les Eperviers du Togo jouent vendredi leur 2e match de groupe face aux Lions de l’Atlas du Maroc. Un match qui sera âprement disputé avec un peu plus de pression du côté des marocains. Du côté du Togo, on veut se donner les moyens pour sortir du groupe.
Sébastien Migne, le Sélectionneur adjoint du Togo ne cache l’ambition de l’équipe togolaise. En conférence de presse d’avant match jeudi, l’adjoint de Claude Leroy affirme que le Togo prépare sereinement le match de ce soir et compte réaliser un exploit.
« On veut se donner les moyens de sortir de ce groupe tout en sachant qu’on a trois monstres face à nous… Les bonnes équipes arrivent à rééditer les performances. Face au Maroc, nous voulons rééditer une bonne prestation digne de celle qu’on a eu à faire face à la Côte d’ivoire. Il y aura un bon résultat au bout. Si ce n’est pas le cas, ça ne remettra rien en cause », a déclaré M. Migne.
Une victoire contre le Maroc mettrait un peu plus les Eperviers à l’abri mais un match nul aussi permettra de garder les chances intactes. Les Eperviers auront tout à jouer jusqu’au 3e match contre la RDC qui mène la danse dans le groupe actuellement.
Le sélectionneur adjoint du Togo indique que le groupe du Togo est concentré sur les aspects techniques du match contre le Maroc.
Le match Togo-Maroc se joue à 19 h GMT. Avant, la RDC et la Côte d’ivoire se donnent rendez-vous à 16h GMT.
TogoBreakingNews.info