CAN 2017: Campagne de Total pour accentuer l’évènement au Togo

257

C’est le samedi prochain que la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2017 s’ouvre au Gabon. Total est le sponsor officiel de cette fête du football africain à partir de cette année et sa filiale togolaise a annoncé les couleurs de la compétition jeudi à Lomé.

Total-Togo ne compte pas rater l’évènement de la CAN 2017. La société a lancé jeudi une « campagne de la CAN Total 2017 » pour renforcer sa proximité avec ses clients et ses partenaires. 

Ainsi, Total-Togo prévoit-elle, durant toute la période de la CAN 2017, deux tournois de football. Le premier réunira 8 équipes de conducteurs de taxi-moto et le second mettra aux prises 8 équipes scolaires des zones défavorisées de la capitale togolaise, Lomé.

A l’endroit des clients, Total-Togo a prévu des jeux de penalty, de jonglages avec ballon et des tombolas pour leur permettre de remporter des gadgets et autres cadeaux.

Pour le Directeur général de Tota-Togo, la campagne lancée jeudi vise à mettre un accent particulier sur la CAN à laquelle participe d’ailleurs le Togo.

« Nous aurons à accompagner les Eperviers à chaque fois qu’ils jouent. Il y aura des jeux et beaucoup d’autres choses intéressantes. En plus nous avons une responsabilité sociale. Et donc nous avons voulu accompagner tous les jeunes qui s’intéressent au football. Il y aura tout un tas d’activités pour les enfants déshérités », a expliqué Adrien Bechonnet.

A l’occasion du lancement de la Campagne, Total-Togo a annoncé sa volonté d’apporter des équipements à plusieurs équipes des championnats togolais. Au Total 22 clubs de tout le Togo ont été retenus pour bénéficier de ces dons. 

« Pour aider le football togolais, nous avons prévu doter la Fédération et les clubs  de filets, de ballons et d’autres équipements », a ajouté le patron de Total Togo.

C’est le 03 octobre 2016 que la CAF et le groupe Total ont signé un partenariat pour les huit prochaines années. Le groupe pétrolier français sera présent sur les 10 compétitions majeures de la Confédération. La CAN 2017 est la première.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.