Campagne/Les 38 partis politiques et listes d’indépendants ont droit à 3 passages sur les médias officiels

267

Campagne/Les 38 partis politiques et listes d’indépendants ont droit à 3 passages sur les médias officielsLe 4 décembre prochain, s’ouvre la campagne électorale pour le compte des législatives du 20 décembre au Togo. Pour ce faire, les médias officiels (TVT, Radio Lomé, Radio Kara et dans Togo presse) ont été sollicités par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) pour accompagner les candidats. L’institution vient de publier l’ordre de passage des candidats.

Le tirage au sort de l’ordre de passage des partis politiques sur les médias officiels  a été effectué hier mercredi par l’huissier de justice Me Paring Aloi, commis par la HAAC. Après tirage, ils sont donc 38 partis politiques et listes de candidats indépendants à avoir droit à trois passages sur la TVT, Radio Lomé, Radio Kara et dans Togo presse.

D’après le président de la HAAC, Telou Pitalounani, ce tirage au sort pour le passage des candidats sur les médias officiels est une opération prévue par l’arrêté « Nº09/HAAC/18/P du 20 décembre 2018 fixant les conditions de production, de programmation, de diffusion des émissions et de publication des informations relatives à la campagne électorale ». Il appelle donc les partis politiques à se conformer à ces dispositions.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here