Campagne électorale à Nandouta : Une horde de jeunes s’en prend à la délégation du PDP

738


Dans la dynamique du déroulement de sa campagne électorale dans Dankpen, une délégation du Parti démocratique Panafricain (PDP) conduite par le responsable à la communication a été pris à parti par des jeunes visiblement surexités de la localité de Nandouta.

En effet, une trentaine de jeunes militants du PDP avaient pris sur eux le soin de rendre visite, selon les responsables, au chef de Nandouta pour lui présenter les civilités du parti, engagé dans la conquête de l’électorat dans la région.

Mais la délégation du PDP, conduite par son chargé à la communication en la personne, a eu subitement à faire face à un important cortège de jeunes très remontés visiblement prêts à en découdre avec la délégation.

A la devanture du chef de Nandouta, étaient présents une trentaine de jeunes hommes qui scandaient:  » pas de campagne, pas d’élections » Même la sortie du chef de la localité n’a en rien émoussé l’ardeur de ce groupe de jeunes qui étaient prêts à l’affrontement.

N’eut été la présence des forces de sécurité mobilisées pour la circonstance, la délégation du parti aurait été victime « d’actes de bassesse de ces jeunes surexités qui cachaient mal leur intention », selon les responsables du PDP.

Le barrage des forces de sécurité, dressé en bouclier a permis de sauver la situation et éviter des incidents peut-être regrettables. La campagne électorale se poursuit

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here