Campagne électorale pour les locales : Grand meeting et Caravane à Dapaong et Tandjouaré

83
campagne-electorale-pour-les-locales-grand-meeting-et-caravane-a-dapaong-et-tandjouare

Le Parti démocratique panafricain (PDP) continue dans la fièvre de la campagne électorale. Son caravane a mis en ébullition la ville de Dapaong le jeudi le 20 juin dernier. Une gigantesque caravane aux couleurs du parti a sillonné les grandes artères de la ville pour finalement stationner devant le stade de la ville où s’est tenu un grand meeting.

La population sortie en grand nombre est venue écouter le message du Président national du parti. Au cours de son intervention, l’Honorable Innocent Kagbara a rappelé aux populations la nécessité de changement qui doit se faire à tous les niveaux, surtout dans les communes. Ce changement, à l’en croire, passe forcément par un vote utile le 30 juin prochain.

Il ne saurait donc en être autrement si tant est que ce désir tient à cœur aux populations. Il n’est pas sans rappeler que l’occasion de ces élections locales est une chance formidable d’exprimer ce désir dans les urnes, a-t-il poursuivi.

La délégation a ensuite mis le cap sur Tandjouaré où l’attendait également une forte mobilisation de militants et de sympathisants. Après les salutations d’usage, la caravane a sillonné les villages avoisinants.

Le maître mot était le même, convaincre la population à accorder son vote au PDP pour lui donner la majorité de Conseillers.

En retour les populations ont exprimé leur souhait de voir leurs communes se développer et bénéficier comme toutes les autres communes, des infrastructures communautaires, des centres de santé bien équipés, des cantines dans leurs écoles, etc.

Pour donc y parvenir, il faut absolument passer par un vote utile. Aussi, ont-elles compris l’ampleur de l’enjeu et pris le ferme engagement de faire leur possible au profit du parti.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here