Campagne électorale: Me Tchassona ne fera plus de meeting

La campagne électorale pour la présidentielle du 22 février 2020 s’est ouverte le jeudi 06 février  dernier. 

Pendant que certains candidats  enchainent les meetings et caravanes politiques, d’autres comme le candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) Me Mouhamed Tchassona Traoré optent plutôt pour une campagne 100% porte-à-porte.

« Nous avons pris  l’option cette année de faire autrement, de ne pas courir les rues avec trompettes et tambours comme nous l’avions fait par le passé, mais de rentrer dans les maisons pour parler aux togolais. Nous avons des équipes sur l’ensemble du pays qui font des portes à portes pour expliquer à nos concitoyens, le sens du vote», a fait savoir Tchassona Traoré en lançant officiellement sa campagne hier samedi.

Né le 31 décembre 1960 à Sokodé, Me Mouhamed Tchassona Traoré est juriste-notaire chevronné qui fut attaché à la justice près le parquet d’instance de Lomé de 1993 à 1995. Nommé en décembre 1994 à la 25ème charge de notaire à Lomé, il  exerce en qualité de notaire depuis 1995.

Joseph TALENDE

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.