Campagne électorale / Les candidats Unir accueillis à Blitta par une foule en liesse

475

Campagne Unir à Tchaloudè (Copyright / Image unir.tg)

Trois grands meetings ont meublé l’agenda de la journée de campagne des candidats de la liste Unir Blitta ce jeudi 13 décembre. Ils ont parcouru trois différents cantons pour convaincre l’électoral en vue les législatives du 20 décembre prochain.

Avec en tête de liste Atcholi Aklesso, les candidats Unir Blitta ont animé des meetings dans les cantons de Tchaloudé, Tchifama et Blitta-Village. Ce fut une foule presque en transe qui les accueilli. En effet, la politique de proximité sur laquelle jouent les candidats Unir ravit les cœurs. Quoi de mieux qu’un futur député qui partage déjà le quotidien de ceux qu’il est appelé à représenter dans l’hémicycle !

La population qui s’est mobilisée à Tchifama a particulièrement impressionné l’équipe de campagne. Dans leurs allocutions, les candidats Unir ont mis en avant le projet de société du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, Président du Parti. Ils ont à cet effet appelé les populations des trois cantons à accorder leurs voix aux candidats de la liste Unir en vue de perpétuer les actions de développement du Togo.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here