Campagne électorale : Abass Kaboua séduit par l’énergie « débordante » de Faure Gnassingbé

Le président national du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), Abass Kaboua était face à la presse mercredi 19 février 2020 à Lomé. Une occasion qu’il a saisie pour se prononcer sur le processus électoral en cours au Togo et expliquer son choix de soutenir la candidature du Président de la République sortant, Faure Gnassingbé.

« Comme nous l’avions promis depuis le 08 janvier 2020, toutes nos bases militantes soutiendront la candidature de Faure Kodjo GNASSINGBE. C’est fait, et bien fait d’ailleurs. Pendant 15 jours et 15 nuits, moi en tête, et mes militants derrière, n’avons point rencontré de résistance, ni de heurts, ni de violences, et nous prenons à témoin toute la communauté internationale sur ce que diront les dépravateurs », a-t-il indiqué.

Abass Kaboua a profité de cette occasion pour dire toutes ses félicitations au candidat du parti UNIR pour la stratégie adoptée dans le cadre de cette élection et l’énergie physique « débordante » dont il a fait preuve depuis le début de la campagne électorale. « Une chose en plus reste très fantastique, le Président Faure, jeune de sa nature a pu couvrir toutes les localités du pays lors de ses milles et une sorties sans se fatiguer, et sans assistance médicale. Le Président Faure a gardé son élégance en esquivant seulement quelques pas de Kamou bien de chez nous dans sa campagne. Parce qu’il sait porter sur ses épaules déjà bien résistantes, les responsabilités de toute une Nation. Au même moment que d’autres adversaires entretenaient bien leurs légendaires ambiances festives dans des chorégraphies insipides qui amusaient les élèves du cours primaires. Comme quoi, le palmier duquel les malafoutiers peuvent extraire du bon vin se reconnait par ses nervures », a martelé le leader du MRC.

Pour finir, le président du MRC, Abass Kaboua a appelé le peuple togolais à sortir massivement le 22 février 2020 pour voter en faveur de Faure Gnassingbé.

Anika A.

source : afreepress

Source : TogoActu24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.