Campagne électorale 2019 : Adjamagbo-Johnson promet une gestion transparente des communes

44
Campagne électorale 2019 : Adjamagbo-Johnson promet une gestion transparente des communes

Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, tête de liste de la Coalition des 14 dans la commune Ogou 1, poursuit sa campagne électorale pour le compte des prochaines élections locales.

Au cours de son opération de charme, la Coordinatrice de la C14 demande aux populations de faire confiance à leurs listes.

A l’en croire, les candidats de la C14 sont porteurs des valeurs de la démocratie locale. Des valeurs pouvant permettre une gestion transparente des communes.

« On a vu que les choses n’ont pas évolué. Au contraire, plus les années passent, plus les populations s’appauvrissent. Les populations doivent nous faire confiance, parce que nous sommes porteurs de valeurs qui sont des valeurs de démocratie locale, de bonne gouvernance, des valeurs qui donnent l’espoir d’une bonne gestion des communes. Nous avons des valeurs qui attireront des investisseurs et qui permettront de nouer des partenariats sous le plan international », a souligné Mme Adjamagbo-Johnson.

La Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) soutient que la Coalition des 14 a toutes les ressources nécessaires pour répondre aux besoins des populations.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here