Buzz: syndicat des donneurs de 2000, tout est dans le doigté!

De nos jours les scandales vont et viennent et une vidéo peut souvent en cacher une autre. Qu’à cela ne tienne, armez-vous de vos caméras, de vos forfaits internet et vivez vos vies. Tout est dans le doigté.

Lire aussi:Méfiez-vous du s3xe, il peut vous ramener d’Héros en Zéro!

Y aura t-il un avant et un après préfet ? Je ne suis pas sûr. Aviez-vous remarqué la floraison des stickers violents sur les réseaux sociaux ? Quand nos enfants voudront répéter ces gestes en cours de récréation, j’espère que chacun pourra continuer par se regarder en face.

Syndicat des donneurs de 2000. Je préfère avoir une vie à la Sindika Dokolo. Plein diront, sans sa triste fin… Comme quoi, nous sommes tous des humains voulant de grands droits et prérogatives sans les devoirs et les responsabilités qui vont avec. Sinon, c’est où la prochaine réunion ? Parlant de syndicats, trouvez vous entre autres choses des amis puissants qui puissent vous appeler “jeune doyen”.. Ça veut dire que vous savez bien vous laver les mains et que vous êtes invités à manger ou s’assoir à la table des grands.. DeGaulle disait la même chose à propos de la bombe atomique etc..

Mais ça, c’est encore autre chose. Alliez-vous une fois encore souhaiter bonne et heureuse année à vos proches ? Il y a un ami Igbo qui m’a souhaité Merry Christmas il y a une semaine. Pourquoi si tôt ? 2020 on ne sait jamais, m’a t-il dit… Un grand cru quand même cette année. La Cpi.. Le vieux avait tout compris en ne signant pas les traités de Rome. De quoi être fier d’être togolais. Aucun pasteur n’a vendu de terrains. Aucun prêtre n’a voulu rendre des voies à priori impénétrables, pénétrables. Les caméras étaient off. Même pas d’audios sulfureux.

Lire aussi:Les chroniques de Bélizem: vous pouvez enfin délaisser les 2 lions!

Enfin personne ne s’est encore fait prendre mais nous ne sommes qu’au début de la semaine et nous attendons vivement les sorties du colloque féministe, le communiqué de l’amicale des fils et filles de…, les chiffres des opérations de trading sans oublier la position du Togo au classement FIFA ( ça c’est déjà sorti) ainsi que les nombres de vues des vidéos éducatives…..Avant de partir les plans à trois, pour ou contre ? Je veux savoir s’il faut ou pas immigrer en France.

Bélizem

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.