Buzz: ce qui arrive à Emma Lohoues après s’être embrassée avec Siro

Après avoir embrassé le zouglouman Siro dans un clip vidéo publiée récemment sur les réseaux sociaux, voici ce qui arrive à l’actrice Emma Lohoues.


Emma Lohoues: ‘’On appelle ça un bisou cinéma, pardonnez-moi mes bébés »

Lire aussi:Album « Héritage » de Yodé et Siro: des paroles qui fâchent Ouattara et ses proches

Emma Lohoues est assurément une personnalité du showbiz qui s’est véritablement imposée dans le milieu du cinéma en Côte d’Ivoire et même en Afrique. Ayant joué dans de nombreuses productions cinématographiques tels que ‘’Le Mec Idéal‘’, ‘’Braquage à l’Africaine‘’, ‘’Les Sauvages‘’ et bien d’autres, cette jeune dame a glané de nombreux prix à l’international.

En 2011, elle devient la première Ivoirienne à être désignée « meilleure actrice » au Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco). La même année, elle décroche le Prix de la meilleure comédienne au Festival international du film de Khouribga 2011 au Maroc et le Prix de la meilleure actrice au 20ème China Golden Rooster & Hundred Flowers Film Festival 2011 à Hefei en Chine.

Vedette de télé et du cinéma, Emma Lolo qui est également une véritable business woman, prête par moment main forte à de nombreux artistes en apparaissant dans leurs clips musicaux. On peut citer notamment feu Dj Arafat avec qui elle a eu une liaison amoureuse, Espoir 2000, les Kiff no beat, Tour de Garde et plus récemment le duo zouglou Yodé et Siro.

Lire aussi:Secret de Palais: Bienheureux insoumis et traîtres trahis

Dans leur dernier album intitulé ‘’Héritage’’, les enfants de Gbatanikro ont consacré une(…) Lire l’article sur Nishamag.com 

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.