L’attaquant togolais d’Istanbul Basaksehir, Emmanuel Sheyi Adebayor, ne sera pas conserver et son contrat ne sera pas renouvelé. C’est la première décision prise par le nouveau coach du club turc de première division, deuxième au terme de la saison 2018-2019, Okan Buruk.
Selon ce dernier, qui se veut clair sur l’avenir de trois joueurs du club, « les contrats d’Adebayor, Bajic et Serdar Tasci ne seront pas renouvelés ».
Un avis qui visiblement est bien partagé par le président du club, M. Goksel G. qui a confirmé, informant que le contrat de l’attaquant expérimenté togolais de 35 ans ne sera pas conservé.
Auteur d’une saison assez difficile (19 matchs 3 buts en championnat), le Togolais qui malgré une retraite internationale n’a pas encore rangé pour de bon ses crampons, doit donc devoir se remettre sur le marché des transferts. S’il peut devenir une nouvelle attraction sur le marché des transferts, difficile d’espérer le voir se faire tendre.un contrat par un club huppé, lui qui cette saison écoulée n’a fait que 19 matches pour trois.petits buts.
T228
Source : telegramme228.com