Burna boy : un géant mondial de la musique

Avec la sortie de son énorme album percutant, African Giant, l’artiste nigérian Burna Boy, revendique le statut de l’une des plus grandes stars de la scène musicale mondiale.

Le roi de la musique Afrobeats qui fait des « tournées à guichets fermés dans les arénas » suscite une forte rotation dans les clubs et sur les principales stations de radio hip-hop aux États-Unis.
Il est capable de mélanger du Phils Collins et du Lionel Richie. Sa maîtrise de la musique fait de lui un artiste très apprécié sur tous les continents.

À tous égards, Burna Boy (né Damini Ogulu) est sur une piste remarquable. Avec la sortie l’été dernier de son dernier effort, African Giant, il a consolidé sa position en tant que roi régnant de la musique africaine. En moins d’un an, le chanteur a sorti 10 clips musicaux, joué dans 200 villes du monde et fait diffuser ses chansons quelque 600 millions de fois. Même Barack Obama est fan : « Anybody» de Burna a atterri sur la liste de 44 chansons préférées de 2019.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.