Bundesliga : Ihlas Bebou s’éloigne d’une qualification européenne

Bundesliga : Ihlas Bebou s’éloigne d’une qualification européenne

Sociétaire du club d’Hoffenheim en Bundesliga allemande, Ihlas Bebou a peut-être dit adieu aux places européennes ce week-end.

Logiquement battus sur la pelouse du Bayern Munich comme l’avait prédit Sportytrader dans ses conseils en paris sportifs (4-1), le natif de Sokodé et ses coéquipiers accusent désormais un retard de 10 points sur le Borussia Dortmund, qui occupe la sixième position synonyme de dernière place qualificative pour une coupe d’Europe l’an prochain.

Pas vraiment à la hauteur des Thomas Müller, Robert Lewandowski et autres Serge Gnabry, Ihlas Bebou et Hoffenheim devront maintenant se focaliser sur leur maintien en première division allemande, alors que des équipes comme Cologne ou encore l’Arminia Bielefeld reviennent en forme en bas de classement.

Découvert par Claude Le Roy dans des circonstances amusantes, l’international togolais à neuf reprises reste considéré comme un bon joueur au sein du championnat allemand. En cas de descente de son équipe, nul doute qu’il retrouverait un contrat à la hauteur de sa réputation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.