Brouille à l’ANC: Fabre annoncé en tournée

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) dans le but de mobiliser ses troupes comme annoncé lors du Conseil national du parti, a organisé une tournée qui a permis à certains responsables du parti de visiter les fédérations de la région maritime.

A LIRE AUSSI: Coup de tonnerre: des cartouches de munitions dérobées au camp du 1er BIR

Cette tournée n’est que le début d’une grande tournée sur toute l’étendue du territoire pour remobiliser les « structures de base » du parti dans le cadre des élections régionales qui vont se tenir cette année.

« Cette tournée fait suite aux résolutions et recommandations prises lors du Conseil national. C’est à ce conseil qu’il a été décidé que le parti puisse organiser des tournées pour aller requinquer nos structures de base, dans le strict respect des mesures barrières. Nous avons terminé notre tournée dans la région Maritime le 21 mars dernier, et je peux vous dire que nous étions grandement surpris de voir que la majeure partie de nos structures sont encore débout et tiennent véritablement », a indiqué Francis Pedro Amuzun, Conseiller chargé des relations avec les médias.

A LIRE AUSSI: Affaire trading: voici comment le ministre Sani Yaya a enfoncé Ghislain Awaga & co

« Par la suite, lorsque le bureau national aura terminé cette tournée, on organisera une tournée nationale du président nationale Jean-Pierre Fabre pour donner l’élan nécessaire à nos structures. Ce que nous visons, c’est la remobilisation totale de la population togolaise et nous allons le faire. Nous sommes déjà bien programmés », a-t-il ajouté.

Togoactualité

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.