Brigitte Adjamagbo-Johnson: ‘Peuple togolais, la victoire est à nous’

114


Les leaders de la Coalition des 14 tiennent à ce que la manifestation pacifique de ce samedi 26 janvier 2019, la première après la « mascarade électorale » du 20 décembre 2018, soit une totale réussite.

Dans son message aux Togolais en lutte pour une alternance politique au sommet de l’Etat, Mme Brigitte Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la C14, appelle à la mobilisation.

« Mes frères et sœurs Togolais, l’heure a sonné. La Coalition des 14 vous invite ce samedi 26 janvier 2019 à une grande manifestation populaire et pacifique dans les rues de Lomé et à l’intérieur du pays. La lutte populaire doit continuer. Sortons tous pour dire non ça suffit à ce régime. Peuple togolais, la victoire est à nous », a-t-elle déclaré en substance.

Pour rappel, à Lomé, la manifestation se déroulera suivant les itinéraires ci-dessous : Point de départ N°1 : Rond point Bè-Gakpoto, Marché de Bè, Boulevard Félix Houphouët Boigny coté Est – Marché Akodésséwa, Rond Point Sun Agip, Rond Point Bè Kpota Cimetière;

Point de départ N°2 : Carrefour Siège FTF –Petit Contournement – Foire Togo 2.000 – Rond Point Sun Agip ; Rond point Cimetière Bè Kpota.

Pour Dapaong, Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, Anié, Atakpamé, Kpalimé et Vogan, les coordinations locales préciseront les itinéraires.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.