Brigitte Adjamagbo-Johnson: ‘Peuple togolais, la victoire est à nous’

106


Les leaders de la Coalition des 14 tiennent à ce que la manifestation pacifique de ce samedi 26 janvier 2019, la première après la « mascarade électorale » du 20 décembre 2018, soit une totale réussite.

Dans son message aux Togolais en lutte pour une alternance politique au sommet de l’Etat, Mme Brigitte Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la C14, appelle à la mobilisation.

« Mes frères et sœurs Togolais, l’heure a sonné. La Coalition des 14 vous invite ce samedi 26 janvier 2019 à une grande manifestation populaire et pacifique dans les rues de Lomé et à l’intérieur du pays. La lutte populaire doit continuer. Sortons tous pour dire non ça suffit à ce régime. Peuple togolais, la victoire est à nous », a-t-elle déclaré en substance.

Pour rappel, à Lomé, la manifestation se déroulera suivant les itinéraires ci-dessous : Point de départ N°1 : Rond point Bè-Gakpoto, Marché de Bè, Boulevard Félix Houphouët Boigny coté Est – Marché Akodésséwa, Rond Point Sun Agip, Rond Point Bè Kpota Cimetière;

Point de départ N°2 : Carrefour Siège FTF –Petit Contournement – Foire Togo 2.000 – Rond Point Sun Agip ; Rond point Cimetière Bè Kpota.

Pour Dapaong, Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, Anié, Atakpamé, Kpalimé et Vogan, les coordinations locales préciseront les itinéraires.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here